• Circuit Vietnam découverte, première partie

    Le Vietnam fascine par sa discrétion et son authenticité… Venez la découvrir de toute urgence lors de votre circuit Vietnam spécial découverte !

    Circuit Vietnam : la Baie d’Along

    Baie d'AlongVous trouverez la Baie d’Along dans le nord-est du pays, c’est là où se trouvent près d’environ 2 000 îlots tous différents et recouverts de verdure. Le nom d’Along signifie « descente du dragon » et il existe beaucoup de légendes à son sujet. Lors de votre circuit Vietnam, vous vous apercevrez même que certains îlots vous cachent des grottes.

    Pendant l’escale de votre circuit Vietnam à la Baie d’Along, visitez le parc naturel extraordinaire qui se situe tout près de cet endroit onirique !

    Il est si impressionnant que de nombreux films l’ont utilisé, comme par exemple le film Indochine en 1992 ou encore Demain ne meurt jamais en 1997.

    La baie d’Along est classée au Patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO pour sa beauté exceptionnelle.

    C’est un lieu très touristique mais vous serez vraiment tranquille pour le visiter en raison de l’immensité de la baie. Votre circuit au Vietnam ne sera pas gâché par d’autres touristes venus en masse !

    Circuit Vietnam : le delta du Mékong

    Delta du MékongC’est ici que se trouve la majorité des ressources en riz : le delta du Mékong. Vous le visiterez sans peine lors de votre circuit Vietnam en vous faisant transporter par les pirogues pour la visite ludique du site.

    Les paysages sont superbes : des rizières sur des hectares et des hectares, des petits villages au charme indiscutable…

    Le delta du Mékong a beaucoup à vous offrir ! Vous pourrez parcourir les petits marchés locaux pour y acheter du poisson ou encore des petits objets souvenirs que vous rapporterez en France à la fin de votre circuit Vietnam. Vous admirerez l’exotisme des fleurs et des plantes que l’on ne retrouve nulle part ailleurs…

    Vous pourrez également visiter la réserve ornithologique de Tra Su, la région de Tra Vinh voire même celles de Vinh Long et de Ben Tre si vous restez plusieurs jours dans cette zone lors de votre circuit Vietnam.

    Circuit Vietnam : Hô-Chi-Minh-Ville

    Hô-Chi-Minh-VilleSaïgon, plus connue sous son nom Hô-Chi-Minh-Ville est la ville la plus développée de tout le Vietnam après l’exceptionnelle ville d’Hanoï.

    Lors de votre circuit Vietnam, vous vous apercevrez que Hô-Chi-Minh-Ville est vraiment très moderne pour une ville au passé très discret et avec des habitants aussi traditionnels.

    Hô-Chi-Minh-Ville est très ouverte au tourisme et vous offrira des opportunités d’activités sportives, de découverte mais aussi de sorties nocturnes !
    Vous adorerez votre circuit Vietnam !

    missvoyage
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.