• Circuit Vietnam, deuxième partie

    Continuons notre découverte indonésienne avec notre circuit Vietnam !

    Circuit Vietnam : Hanoï

    Rues peuplées de HanoiAu contraire de Hô-Chi-Minh-Ville, vous trouverez qu’Hanoï est beaucoup trop sage pour une capitale vietnamienne. C’est justement ce qui fait son immense charme, car malgré le fait qu’elle soit surpeuplée, vous trouverez toujours des espaces verts et des lieux retirés dans lesquels la nature semble préservée de toute influence urbaine…

    C’est la magie du lieu que vous apprécierez lors de votre escapade en circuit Vietnam à Hanoï.

    En revanche la ville est tout sauf inintéressante ! Elle vit 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous donner à n’importe quel moment de la journée et de la nuit l’envie de l’aimer. Visitez le quartier des 36 rues qui est étonnant car à chaque rue, vous trouverez un seul et unique type de marchandises. Autrement dit, une fois toute la rue balayée, si vous n’avez pas trouvé votre bonheur bien précis, inutile de chercher davantage dans les rues avoisinantes… Mais cette probabilité est réduite à néant car Hanoï possède tout d’une grande !

    Circuit Vietnam : Danang

    Plage de Da NangDanang est une ville située en plein centre du Vietnam et à proximité du fleuve Han. Vous adorerez Danang pendant votre circuit Vietnam car elle possède les plus belles plages 5 étoiles sur de très vastes étendues.

    Danang abrite également l’un des ports maritimes les plus importants du Vietnam qu’il sera intéressant de visiter.

    Pour comprendre davantage la civilisation Cham, faites un détour à la cathédrale de Danang avant d’emprunter le pont suspendu de Thuan Phuoc, le plus impressionnant du pays !

    Circuit Vietnam : ruines Cham de My Son

    Ruines Cham de My SonLes ruines Cham de My Son sont un ensemble de temples hindouistes en état de ruines situé à une soixantaine de kilomètres de la ville de Danang et classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

    C’est un indispensable de tout circuit Vietnam, qui a une histoire très riche à son actif. Ses origines proviennent du IVème siècle jusqu’au XIIIème quand le sanctuaire était un haut lieu de l’hindouisme. Aujourd’hui, vous pourrez admirer ses superbes temples, tour dans une ambiance dramatique et spirituelle.

    Les sites à visiter lors d’un circuit Vietnam sont très nombreux car le Vietnam est une civilisation très ancienne qui est sujette à une culture bien propre à elle depuis des siècles et des siècles… Vous l’adorerez !

    missvoyage
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.