Circuit Vietnam : témoignage de voyages dans le pays

Vous avez envie de réaliser un circuit Vietnam mais ne souhaitez pas faire toujours le même parcours touristique ? Nous avons pour vous le parcours hors des sentiers fermés !

Circuit Vietnam : ce qu’en disent les voyageurs

Chaque circuit Vietnam est vécu différemment : certains adorent les grandes rizières, s’enfoncer dans les terres tout en essayant de rester en équilibre… D’autres ne supportent pas l’exubérance des pagodes…

Ce qui est très intéressant, c’est qu’un circuit Vietnam peut être très varié, cela dépend de vos envies et de vos activités préférées, mais sachez qu’ici, tout est faisable !

vietnam-temoignage-trekking

Les sportifs seront comblés avec du rafting, trekking, randonnée, escalade, surtout autour de Vang Veng. Ceux qui recherchent davantage un tourisme culturel lors de leur circuit Vietnam seront ravis de constater que le patrimoine culturel est très riche et que les œuvres issues des civilisations précédentes sont de vrais trésors !

Les voyageurs reviennent rarement avec une mauvaise impression de leur circuit Vietnam !

Circuit Vietnam : les coups de cœur

Si vous avez des réticences à effectuer un circuit Vietnam, n’hésitez pas à regarder les blogs ainsi que les forums des personnes qui partagent leurs expériences, bonnes ou mauvaises ! Ce sont parfois de bons moyens aussi pour leur poser des questions concernant tout circuit Vietnam et ils seront ravis de pouvoir vous renseigner et de vous aider sur votre prochain circuit Vietnam.

En revanche, c’est le meilleur moyen d’avoir de véritables photos des lieux que les agences vous proposent et de demander le coût réel des sites que vous visiterez car lors d’un circuit Vietnam vous vous rendrez compte que beaucoup de petits ajustements sont à faire, surtout si vous comptez voyager sans passer par une agence.

vietnam-temoignage-rizière

Circuit Vietnam : les déceptions

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et malgré le fait qu’un circuit Vietnam ait tout pour plaire et surtout à tout type de public, il arrive que vous soyez déçu de votre circuit Vietnam.

Il faut tout d’abord cibler la raison du problème : est-ce que vous n’avez pas le mal du pays ? Est-ce que vous n’avez pas peur de toute cette différence culturelle ?

Quoiqu’il se passe lors de votre circuit Vietnam, parlez-en aux personnes qui vous accompagnent, demandez conseil à votre voyagiste ou essayez de trouver du soutien en contactant des personnes expatriées ou de grands voyageurs qui réalisent aussi un circuit Vietnam.

Honnêtement, il est très rare qu’un circuit Vietnam ne se déroule pas comme prévu. Il peut arriver quelques péripéties malheureuses dues aux alcools forts locaux ou à l’accès de certaines zones déconseillées mais cela ne concerne qu’une très faible population d’entre nous donc partez sans crainte pour votre circuit Vietnam !

missvoyage
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)