• Circuits Bali part 1: Ubud

    Prenez l’avion direction l’aéroport de Denpasar, seulement une heure de trajet en bus vous attend, c’est la première partie de notre série sur les circuits Bali : à la découverte de Ubud !

    Le parcours Ubud est un des circuits Bali les plus culturels. Il vous faudra plusieurs jours pour découvrir l’ensemble de ses musées et de ses galeries d’art. Un véritable village d’artistes, vous le constaterez, ce n’est d’ailleurs pas si petit pour un village. Voici quelques lieux intéressants à visiter.

    Le musée d’Antonio blanco

    Peintre exubérant décédé en 1999, le musée qui lui est consacré est situé dans son ancienne demeure. Vous serez plongé dans une ambiance baroque à la Dali et découvrirez ses œuvres consacrées à la femme. A l’extérieur vous attendra une incroyable volière avec de nombreux spécimens rares exotiques.

    ubud-templeLes temples

    Le temple Goa Gajah est une sorte de grotte dont l’extérieur est sculpté dans la pierre, il abrite une sculpture du dieu Ganesh. Le site est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
    Le temple Gunung Kawi est également intéressant à voir, il est situé non loin de Ubud, vous y accéderez après avoir traversé de superbes rizières en terrasses.

    La forêt des singes

    Non loin du centre de Ubud, n’hésitez pas à aller y faire un tour, vous attendent de nombreux macaques à longue queue forts sympathiques, quoique, ce sont en fait de petits voleurs ! Cependant, si vous rangez soigneusement vos affaires dans un sac fermé, il n’y a aucun risque. Une jolie balade en perspective !

    C’est la fin de notre premier tour des circuits Bali, rendez-vous à la deuxième étape !

    missvoyage
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.