• Destination Bali pour des vacances relaxantes

    Bali, petite île d’Indonésie, est une destination de prédilection pour les voyageurs français en quête de calme et de détente, dans un décor somptueux fait de plages de sable blanc, de lagons bleu turquoise et d’une végétation luxuriante ! Relaxez-vous en sirotant un jus de fruits ou en vous faisant masser dans un spa parmi les plus réputés du monde pour des vacances zen…

    Massages balinais : incontournables

    bali-relax-massages

    La plupart des hôtels à Bali proposent un spa ou dispose au moins d’une cabine de massage ou des services d’une masseuse. Vous ne pourrez donc pas résister à la tentation de vous prendre au jeu et de vous détendre sous les mains expertes des Balinais qui considère le massage comme un art. Il s’agit en fait d’une pratique ancestrale à la fois esthétique, qui brûle les calories, et thérapeutique contre le stress. Le masseur ou la masseuse balinais(e) utilise des huiles essentielles tirées du bois de santal, du jasmin ou de l’ylang-ylang et caresse votre corps dans le but de combiner douceur, relaxation, tonus et énergie. Après ça, vous vous sentirez zen et en harmonie dans un corps revitalisé avec une peau plus douce et plus souple. Dans les endroits très touristiques tels que Kuta et Sanur au sud de l’île et Ubud dans le centre, vous entendrez partout des « massaze ? » qui vous inciteront à la détente…

    Détente sur les plages

    bali-relax-plages

    Bali est l’île d’Indonésie qui offre aux touristes ses plus belles plages pour des vacances de rêve ! Peuplée de stations balnéaires notamment sur son littoral, « l’île des Dieux » est l’atout charme pour un voyage idyllique sous le soleil. Rendez-vous par exemple à Amed, sur la côte nord de Bali, et savourez sa plage merveilleuse de sable noir, qui surprend aux premiers abords, mais qui s’avère être sublime du lever jusqu’au coucher du soleil… Vous pourrez vous installer sur des transats et profiter du climat plus qu’agréable, un verre de jus de fruits frais à la main. Regardez passer les beaux bateaux de pêcheurs multicolores qui flottent à l’horizon pour une halte bienfaisante à ne pas manquer lors de votre séjour à Bali. Si vous préférez les plages de sable blanc à la façon des cartes postales, prenez la direction de Mushroom Bay. Elle constitue une ravissante petite anse, encadrée de falaises sculptées par l’érosion, d’où émergent d’étonnantes formations coralliennes semblables à de gros champignons. Son lagon turquoise est peuplé d’une myriade de poissons multicolores, une merveille de la nature à contempler !

    Roxane
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.