sipadan

Île de Sipadan : spot de plongée en Malaisie

Amateurs de plongée sous-marine, vous serez au paradis sur l’île de Sipadan ! Située à l’est de l’île de Tawau dans la mer de Célèbes, c’est la seule île océanique de la Malaisie. Une faune et une flore incroyables vous attendent dans les fonds marins tout autour de Sipadan, alors on enfile sa bouteille d’oxygène et on plonge !

kuala-lumpur

Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est l’une des deux capitales de la Malaisie avec Putrajaya. Véritable cœur culturel du pays, il s’agit d’une ville d’influence mondiale, avec le développement de plus de 200 gratte-ciels dans son quartier d’affaires ! Également ville cosmopolite, c’est une métropole en pleine effervescence et dans la démesure.

Mont Kinabulu en Malaisie

Séjour en Malaisie : les activités

Si vous souhaitez découvrir la Malaisie exotique et dynamique et que vous êtes plutôt du genre aventurier ou sportif, programmez des activités qui feront de votre séjour un voyage inoubliable. Parcourez le pays à travers diverses activités qui vous permettront à la fois de rendre votre séjour original et de visiter le pays d’une manière différente.

[…]

missvoyage
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)