• Pour votre voyage en Birmanie, visitez Myanmar

    Si vous voulez être certain d’avoir un coup de cœur pour une destination en Indonésie, c’est un voyage Birmanie au Myanmar qu’il vous faut !

    Voyage Birmanie : le tourisme au Myanmar

    Il faut savoir plusieurs choses avant d’aborder Myanmar. Tout d’abord, c’est une destination qui ne s’est ouverte que très récemment au tourisme, ce qui signifie qu’elle n’a pas les structures nécessaires pour accueillir un énorme afflux de touristes. Cependant, c’est une destination qui vous fascinera à coup sûr car elle a tout à donner : des paysages superbes, des villes au charme singulier, la gentillesse de ses habitants et un dépaysement total assuré.

    Pour réussir votre voyage Birmanie au Myanmar, suivez le guide !

    Voyage Birmanie : Myanmar, la pagode de Shwedagon

    Pavillons de la pagode de ShwedagonLa pagode de Shwedagon est le cœur de la Birmanie, elle illumine clairement la ville de Myanmar laissant les voyageurs ébahis par sa beauté intemporelle. Le temple est indispensable à n’importe quel circuit Birmanie voire Indonésie. C’est un site bouddhiste sacré qu’il faut absolument visiter pour connaître ce que signifie la réelle beauté d’un lieu…

    La pagode principale est de loin la plus belle à voir mais les 72 autres plus petites pagodes vous fascineront tout de même. La vue nocturne est la plus fabuleuse, au calme loin de tous les touristes et les locaux recherchant à vous vendre des petits objets.

    missvoyage
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.