• Pura Tirta Empul lors d’un voyage à Bali

    Besoin d’un voyage à Bali ressourçant ? Le Pura Tirta Empul lors d’un voyage à Bali est la solution à vos problèmes !

    Le Pura Tirta Empul : la parfaite escale de votre voyage Bali

    Situé dans le village de Tampak Siring à Bali, le Pura Tirta Empul est un incontournable de tout voyage Bali.

    Créée par le dieu Indra selon la légende, les eaux de la source du Pura Tirta Empul seraient bienfaisantes. C’est donc le lieu idéal pour vous reposer et régénérer vos cellules, vous détoxifier et pourquoi pas guérir certaines maladies. bali-Pura-TirtaEmpulPura Tirta Empul est très mystique et l’ambiance est calme, quasiment pas de bruit, pas de bousculade, il y règne une atmosphère de profond respect.

    Beaucoup de personnes partent en voyage Bali pour espérer trouver un lieu semblable à Lourdes, miraculeux. Les habitants eux-mêmes, très croyants, se baignent littéralement dans ces eaux pour purifier leur corps mais aussi leur âme.

    Un voyage Bali bien-être !

    En visitant le Tirta Empul vous aurez l’assurance d’un moment de relaxation sans égal… Vous pourrez prolonger les effets avec une escale dans un centre de méditation pour devenir maître dans l’art de la détente.

    Les centres de méditation sont courants à Bali, vous en trouverez dans chaque petite ville. Toutes les formules existent de la simple séance de relaxation à la semaine intensive d’apprentissage de la relaxation.

    Quoiqu’il en soit votre voyage Bali changera votre vie !

    Se rendre au temple Tirta Empul

    Ce lieu sacré est accessible facilement en raison de son importance, préférez un bus pour pouvoir vous imprégner de l’atmosphère du site et pour converser avec ceux qui s’y rendent également pour en connaître plus sur Tirta Empul, le temple mythique !

     

     

    missvoyage
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.