• Singapour : les activités à faire en famille

    Singapour est de nos jours une des destinations les plus plébiscitées au monde et ce, entre autre, pour sa vie nocturne.

    Cependant, ce ne sont pas les activités en plein jour qui manque non plus ! On vous a concocté aujourd’hui une petite sélection des nombreuses choses que vous pourrez faire si vous allez à Singapour, en particulier si vous y allez en famille.

    Gardens by The Bay

    Singapour

    Pour celui-là, pas d’âge limite. C’est le moment d’aller vous extasier devant cette architecture venue d’un autre siècle, enfermant des jardins venus de toute la planète. De quoi vous laisser bouche-bée le temps de réaliser que, oui, tout ceci est bien réel !

    Marine Life Park

    Parce que c’est bien connu, les poissons, animaux marins, ça plaît toujours aux enfants (bon aussi aux adultes mais chut). Le Marine Life Park est un complexe aquatique qui regroupe 2 parcs à thème : S.E.A Aquarium et Adventure Cove Waterpark. Avec ses 8 hectares et plus de 100 000 espèces d’animaux marins, il est le plus grand aquarium au monde, rien que pour ça, il vaut le détour.

    Night Safari et le Zoo de Singapour

    Le zoo de Singapour, avec ses 28 hectares de forêt tropicale (ils aiment voir les choses en grand là-bas), abrite de nombreuses espèces dont : des orangs outan, des tigres blanc, ours blanc, éléphants d’Asie… Mais surtout c’est l’occasion idéale de découvrir le zoo de nuit avec le Night Safari qui vous propose un tour en bus ou à pied du zoo, la nuit donc, avec parfois une très grande proximité avec les animaux.

    Port of Lost Wonder

    Le Port de Lost Wonder est l’endroit idéal pour les enfants. Il est le premier club de plage pour enfant et a pour but de faire ressortir l’âme d’explorateur qui sommeille en chacun de nous. Le club est divisé en 5 zones : Connexion, indépendance, curiosité, merveille et simplicité. Vos enfants s’y donneront à cœur joie, et vous les suivrez certainement.

    Snow City

    Si la chaleur extérieure vous étouffe, vous serez alors certainement tenté par Snow City. Ski, snowboard, et autres réjouissances des sports d’hiver sont accessibles grâce à ce complexe.

    Universal Studios Singapore

    Singapour

    S’il vous reste encore un peu de temps (et d’argent), profitez-en pour découvrir les studios Universal de Singapour. Au programme : des reproductions de plateaux de films et des attractions sur des thèmes comme Transformers, Sesame Street ou encore Shrek.

    Faites vos valises, Singapour vous attend pour un séjour en famille inoubliable !

    Celiaj
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.