• Top 3 des terres extraordinaires à visiter en voyage au Yunnan Chine

    Le Yunnan en Chine est tout simplement une région magnifique que vous aurez beaucoup de peine à visiter en peu de temps, nous vous conseillons pour cela le top 3 des meilleurs sites touristiques pour un voyage au Yunnan Chine !

    Voyage au Yunnan Chine : le lac d’Émeraude au Yunnan

    yunnan-lac-d-émeraudeLotus au lac émeraude, entrée du parc d’émeraude… Vous en rêvez ? N’attendez plus !

    Le lac d’émeraude est un lieu à visiter absolument lors de tout circuit ou voyage au Yunnan en Chine. Le lac est une attraction majeure au Yunnan et vous y trouverez des manifestations culturelles inédites comme les danses du Yunnan, la musique typique ainsi que des démonstrations de sport de combat comme le kung fu.

    Situé à Kunming au Yunnan, il sera une étape romantique des plus magnifiques…

    Laissez-vous envahir par l’atmosphère conviviale du lac d’émeraude et profitez-en pour photographier un maximum les activités typiques auxquelles vous participerez ! Les spectacles sont en théorie gratuits, usez et abusez-en sans modération !

    Voyage au Yunnan Chine : Shangri-La

    Que faire à Shangri-La lors de votre voyage Yunnan Chine ?

    Cette destination a été créée dans le but d’attirer les touristes, avec un tel nom, la tentation est grande ! Vous avez à Shangri-La toutes les activités dont les touristes raffolent : la proximité avec le peuple chinois, des animations et démonstrations de danse et de sports typiques en Chine ainsi que des petits restaurants qui servent des plats dont vous vous souviendrez toute votre vie !

    Shangri-La, le paradis exotique de tout voyage Yunnan Chine…

    Voyage au Yunnan Chine : Lijiang

    Lijiang et son canalLijiang est classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO pour sa conservation des traditions ancestrales. Les maisons sont superbes et leur architecture vraiment différente de celles que vous pourrez voir dans d’autres zones du Yunnan en Chine.

    Il y a de nombreux endroits à visiter au Lijiang comme la résidence du clan Mu, le méandre Yangzi Jiang, la montagne du dragon de jade, le temple Yusi…

    Vous ne vous ennuierez pas lors de votre voyage au Yunnan Chine !

    missvoyage
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.