• Voyage en Thailande : top 5 des plus belles plages !

    Quand on vous dit « Thaïlande », vous pensez forcément à « plages paradisiaques » ? Et vous n’êtes pas loin de la réalité. Les plages thaïlandaises sont à couper le souffle ! Prenez votre maillot de bain et votre paréo, on vous emmène faire le tour des cinq plus belles plages du monde. On vous garantit un voyage en Thaïlande que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

    1. Koh Chang

    Koh Chang

    Deuxième plus grande île de Thaïlande après Phuket, l’Île de l’Eléphant regorge de plages plus belles les unes que les autres, surtout sur son littoral ouest.

    Au programme : sable blanc, palmiers et eau turquoise. Il n’y a pas de doute, ce sont bien des plages tropicales !

    A part buller au soleil, vous aurez la possibilité de louer un canoë pour une petite balade, ou bien vous essayer au surf si le défi vous en dit !

    A noter que le tourisme de masse a quelque peu dégradé la qualité de vie de l’île. Fort heureusement pour elle, elle possède un relief tel que certains coins ont réussi à être préservés de cette invasion.

    2. Koh Lanta

    Koh Lanta

    A moins que vous n’ayez pas regardé la télévision depuis plus de dix ans, vous avez forcément vu ou entendu parler de la célèbre émission du même nom.

    Si c’est le cas, vous savez alors que Koh Lanta est une île. Pour trouver les plus belles plages lors de votre voyage en Thaïlande, rendez-vous au nord-ouest et au sud.

    Pour la tranquillité, il faudra repasser par contre, car bien souvent qui dit « connue » dit « fréquentée ». Des touristes du monde entier viennent régulièrement fouler les plages de Koh Lanta.

    Rassurez-vous tout de même : bien que fréquentée, l’île reste calme et donc tout à fait agréable. Farniente et balades feront obligatoirement partie de votre programme. Quant aux férus de plongée sous-marine, ils auront également de quoi faire !

    3. Phuket

    Phuket

    Phuket ne vous dit rien ? Elle est pourtant l’une des îles les plus célèbres de Thaïlande. Située dans la mer d’Andaman, elle est aussi grande que Singapour.

    Si vous souhaitez vous détendre et vous reposer, ce n’est pas forcément la meilleure destination. Très appréciée des touristes, elle a perdu un peu de son charme naturel, même si elle reste une très belle île.

    Si vous souhaitez en profiter un peu, nous ne pouvons que vous conseiller de vous éloigner un peu des complexes touristiques et d’aller du côté du cap de Panwa, de la baie de Chalong, de Bang Tao…

    4. Koh Pha Ngan

    thailande-koh-pha-nang

    Koh Pha Ngan est un vrai petit paradis sur terre.

    Entourée de montagnes et de végétation, cette île pleine de caractère accueille des dizaines de milliers de touristes chaque année, et notamment une population jeune.

    Chacun vient s’y délasser et prendre du bon temps sous le soleil thaïlandais. Les randonneurs apprécieront également les nombreux chemins tracés.

    A faire absolument lors de votre circuit en Thaïlande si vous avez un besoin urgent de dépaysement et de zénitude !

    5. Koh Tao

    Koh Tao

    Modèle de calme et de tranquillité, l’Île de la Tortue est très réputée pour ses fonds marins. Si vous aimez la plongée, vous y trouverez donc votre bonheur lors de votre voyage en Thaïlande !

    Environ vingt-cinq sites majeurs vous attendent pour partir à la découverte de sa faune et flore aquatiques.

    Outre la plongée, vous pourrez bien sûr vous délasser sur la plage et profiter des eaux cristallines pour piquer une tête.

    Ce véritable havre de paix saura vous faire oublier sans problème les tracas quotidiens !

    missvoyage
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
Comments are closed.